Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ViNCENT TESSiER / XXC / Artiste peintre et Dessinateur illustrateur. Je travaille également d'après photos... Biographie: Après des études à l'Atelier de Sèvre à Paris... Ce n'est que depuis juin 2012 que je reprends les pinceaux et les crayons.

27 Dec

EDITO

Publié par Vincent TESSIER

N'hésitez pas à me contacter pour tout type de commande !

Commenter cet article
G
Vincent, j'adore l'agencement sobre et design de votre blog. J'aimerais bien le même design pour mon blog d'association, Témoign'Âge Écrit. Ah, au fait, le chèque est posté. Amitiés, Guylaine L.
Répondre
V
merci Guylaine, c'est mon frère qui m'a fait ça, moi je suis nul en ordinateur ;)
E
C'est trop trop trop trop beaux ♡♥★☆★♡♥
Répondre
V
merci ma doudou <3

À propos

ViNCENT TESSiER / XXC / Artiste peintre et Dessinateur illustrateur. Je travaille également d'après photos... Biographie: Après des études à l'Atelier de Sèvre à Paris... Ce n'est que depuis juin 2012 que je reprends les pinceaux et les crayons.