Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ViNCENT TESSiER / XXC / Artiste peintre et Dessinateur illustrateur. Je travaille également d'après photos... Biographie: Après des études à l'Atelier de Sèvre à Paris... Ce n'est que depuis juin 2012 que je reprends les pinceaux et les crayons.

27 Dec

Peintures & dessins

Publié par Vincent TESSIER

Peintures & dessins
Peintures & dessins
Peintures & dessins
Peintures & dessins
Peintures & dessins
Peintures & dessins
Peintures & dessins
Peintures & dessins
Peintures & dessins
Peintures & dessins
Peintures & dessins
Peintures & dessins
Peintures & dessins
Peintures & dessins
Peintures & dessins
Peintures & dessins
Peintures & dessins
Peintures & dessins
Peintures & dessins
Peintures & dessins
Peintures & dessins
Peintures & dessins
Peintures & dessins
Peintures & dessins
Peintures & dessins
Peintures & dessins
Peintures & dessins
Peintures & dessins
Peintures & dessins
Peintures & dessins
Peintures & dessins
Peintures & dessins
Peintures & dessins
Peintures & dessins
Commenter cet article

À propos

ViNCENT TESSiER / XXC / Artiste peintre et Dessinateur illustrateur. Je travaille également d'après photos... Biographie: Après des études à l'Atelier de Sèvre à Paris... Ce n'est que depuis juin 2012 que je reprends les pinceaux et les crayons.